Hôpital Privé du Val d'Yerres

Centre médico - chirurgical

Soins de suite et de réadaptation (SSR)

Le service de Soins de Suite et Réadaptation est situé sur le site de la Clinique du Docteur Boyer à Villeneuve Saint-Georges.

D’une capacité d’accueil de 60 lits, répartis sur 3 étages, la clinique dispose de 45 lits de soins de suite polyvalents et de 15 lits de soins de suite reconnus pour l’activité du cancer.

Une vocation : la continuité des soins

Dévolue aux soins de suite et de réadaptation polyvalents et cancérologiques, la clinique du Dr Boyer a pour vocation d’assurer la continuité des soins. Dans le cadre de sa mission de structure d’aval du « Pôle Hôpital Privé du Val d’Yerres-Clinique Boyer », elle s’inscrit dans une filière de soins de proximité et bénéficie d’avis spécialisés permanents, quel que soit le degré d’urgence.

Le Pôle HPVY-Boyer appartient au groupe des « Hôpitaux Privés du Sud Parisiens » du GIE Santé et Retraite.
Travaillant en étroite collaboration avec les hôpitaux publics et privés, les équipes médicales et paramédicales de la Clinique du Dr Boyer prodiguent des soins de suite et / ou de réadaptation, au terme d’un séjour hospitalier pour une affection aiguë médicale ou chirurgicale.

Centrée sur le patient et sa famille, la prise en charge médicale et paramédicale a pour objectifs :

  • L’action préventive, par l’éducation thérapeutique et l’apprentissage adaptée à votre maladie et/ou votre handicap
  • La limitation du handicap par la rééducation
  • La réadaptation afin de pallier tout déficit transitoire
  • L’accompagnement psychologique

Grâce à une équipe médicale polyvalente, la clinique du Dr Boyer offre des compétences variées, tant dans le domaine gériatrique, cancérologique, nutritionnel ou postopératoire.

Les équipes paramédicales sont formées pour assurer une prise en charge adaptée à l’état de santé des patients, à leur âge, à leur environnement familial et les accompagner pour acquérir l’autonomie nécessaire à leur réintégration au domicile.

Visit lbetting.co.uk how to sing-up at ladbrokes